Accueil Articles compétitions VOL de Nuit 2011
VOL de Nuit 2011 PDF Imprimer Envoyer

Pour la 8ème année à Rennes !!! Rendez-vous le 29 octobre sous le grand chapiteau du gymnase Félix Masson, pour le plus grand spectacle de l’escalade en Bretagne : Vol de Nuit !!! Pour les grands et les petits, l’ambiance sera encore une fois festive cette année, avec comme thème principal le cirque !


Affiche Vol de Nuit 2011

Cette année la journée commencera plus tôt que pour les éditions précédentes, avec une grande première : le Breizh Bloc Challenge « Next Generation » !

Une nouvelle compétition promotionnelle ouverte aux plus jeunes, qui se déroulera de 9h à 12h. Pour tout les participants (licenciés FFME, catégories benjamin, minime et cadet), la pré-inscription en ligne est obligatoire sur le site de la FFME, avec confirmation par l’envoi de la fiche d’inscription et du règlement par courrier.

Vous n’avez jamais pratiqué l’escalade ? De 10h à 12h, une initiation gratuite sera proposée pour découvrir cette activité. Ouvert à tout public !


L’après-midi, place au Breizh Bloc Challenge, notre compétition d’escalade de blocs régionale, inscrite au calendrier officiel de la FFME. Ouverte en open, elle rassemble depuis plusieurs années les meilleurs grimpeurs de l’ouest et d’ailleurs.
Qualification de 13h à 17h puis finales de 19h à 20h30.
Entrée libre pour les spectateurs. Comme pour les jeunes, les compétiteurs (licenciés FFME, catégories junior, sénior et vétéran), doivent se pré-inscrire sur le site de la FFME, et confirmer par l’envoi de la fiche d’inscription et du règlement.

Exceptionnellement cette année, au vu du thème choisi, un mini spectacle de cirque vous sera proposé par un clown professionnel entre 17h et 19h pour patienter après la fin des qualifications !

Après les finales, place à Vol de Nuit ! A partir de 21h et jusque tard dans la nuit ! Au programme, animation escalade sur les blocs et le mur d’escalade : concours de vitesse, voie ultime, no-foot…

Ouvert aux licenciés FFME.


Programme


Lien pour pré-inscription


Les résultats